Audrey & Matthieu ❤️

Mariage/ Reportage / Just M
 
 

Retour vers le Futur !

 

Hello World 😎

Ce sous-titre est un petit clin d’oeil direct à l’attention d’Audrey & Matthieu 😉 ( Nom de Zeus !) Nous poursuivons la mise à jour du blog et nous avons choisi cette semaine de revenir au commencement avec l’un de nos tout premiers mariages il y a maintenant deux ans. Cet article est un « condensé » des deux journées de mariage d’Audrey & Matthieu. En effet, la cérémonie civile s’est déroulée dans le Nord en mai et la célébration religieuse a eu lieu en octobre en région parisienne d’où est originaire Audrey. Nous avions RDV en mai à la Mairie de Mouvaux pour la cérémonie civile puis chez les parents de Matthieu pour une « Garden Party » ensoleillée, colorée, et sur un thème rétro.

Le truc drôle c’est que la réception à Mouvaux était dans la rue où nous allions habiter un an après !! mais ça, on ne le savait pas encore !! tu comprends mieux le titre maintenant ? 😄

En octobre, les préparatifs se sont déroulés à Jouy-Le-Moutier chez les parents d’Audrey. Nous avons réalisé les photos de couple dans les jardins attenants à l’église de Jouy-Le-Moutier juste avant la cérémonie religieuse. Tu nous imagines « déambuler » dans le village avec Audrey, Matthieu et les témoins pour veiller à ce qu’il n’arrive rien à la robe … Bel équipage ! Quelques moments de fou-rire plus tard, nous étions de retour pour manger un morceau avant la célébration religieuse (célébration durant laquelle Audrey a eu du mal à retenir son émotion 😉 ).  Nos mariés avaient ensuite  convié leurs invités dans les très beaux jardins de la Ferme du Roy. Un très bel endroit où nous avons pu nous détendre un peu durant le cocktail histoire de reprendre des forces avant d’attaquer la soirée ! On a fini vers 2h du matin, fourbus et des crampes aux mains mais heureux d’avoir partagé ce beau moment avec nos mariés. En plus, on a eu la chance d’être invités par nos mariés à dormir sur place !! ( je vois encore nos têtes quand on a découvert la chambre après une journée de reportage bien remplie : 😍 ). Après un SUPER petit déj, il était temps pour nous de prendre congé. Ce mariage, c’est peut être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup 😄 Audrey & Matthieu ont été les premiers à nous faire confiance alors qu’on avait pas encore beaucoup d’expérience et on ne les remerciera jamais assez pour ça !!

On embrasse très fort Audrey & Matthieu qui depuis, sont les heureux parents d’un petit Charles ❤️