Virginie & Kévyn ❤️

Mariage / Reportage / Just M
 
 

Le coup de la panne !

 

Samedi 2 juillet, nous étions à Marchiennes aux côtés de Virginie & Kévyn pour leur joli mariage ❤️ Notre journée a débuté vers 8h30 avec les préparatifs de nos mariés du jour. Et c’est là que c’est un BIG avantage d’être à deux 😎 : Emma a couvert les préparatifs de Virginie chez sa mère et Manu ceux de Kévyn chez ses parents. Prêts ? Suivez-nous dans cette journée magique ❤️

Après, des préparatifs riches en émotion, il est temps pour nos mariés de se retrouver à la Mairie de Warlaing pour échanger leurs consentements. OUI, mais pas avec n’importe quelle bagnole s’te plaît !! Naaan attends, nos mariés ils y vont à bord d’une magnifique Ford Mustang !! 😎

ROCK’N’ROLL STAÏLE !! 😛

Nos mariés ont ensuite reçu proches et famille aux Salons de Félix pour s’accorder une pause bien méritée. Ambiance cosy, temps magnifique, ils en ont profité pour se détendre et célébrer leur union ❤️ Après un délicieux repas, nos mariés nous avaient réservé du temps pour que nous puissions réaliser leurs photos de couple. Direction donc la forêt de Marchiennes toute proche.

Nous avions ensuite prévu de nous rendre à l’étang familial pour poursuivre notre séance de couple… Et là, sur le chemin, Kévyn a fait le vieux coup de la panne à sa bien aimée !!

Sacré Kévyn !! 😄Après remorquage de la Mustang au garage du coin et un rapide check-up du bolide, il semblerait que la panne soit avérée (ou est-ce encore une ruse de notre Kévyn ? ).

En tout cas, Virginie, elle a pô l’air contente … ☹️

Aïe, pourvu que cet imprévu ne vienne pas gâcher la fête …

Après cette petite péripétie, nous avons terminé les photos de couple de nos mariés juste dans l’étang (à moins que ce ne soit dans les temps ) pour le début de soirée … OUF !

 


[mailpoet_form id= »1″]