Nous vous aidons à composer votre album photo !

 

Cette semaine nous partageons avec vous un article dédié à votre album photo !

La réalisation de votre album photo est parfois un vrai casse-tête, vous êtes encore sous le coup de l’émotion de votre journée et faire un choix dans tous ces moments merveilleux c’est compliqué. Pas de panique ! Nous sommes là pour vous aider dans cette tâche à la fois excitante et déconcertante, vous conseiller et bien entendu nous pouvons réaliser votre album pour vous !

En plus des photos des invités, des photos de  détails (décoration florale, préparatifs, cocktail…), les portraits des mariés sont indispensables à l’album photo pour que ce dernier raconte votre histoire et illustre votre journée. Vous, dans votre jolie robe de mariée et lui, dans son costume mais aussi vos regards, vos sourires, vos gestes tendres… Sans plus attendre, voyons ensemble les 10 portraits de couple à intégrer à votre album !

1 #Vos réactions lorsque vous découvrez votre moitié !

A l’occasion du First Look, de votre entrée dans l’église ou à la Mairie, ce moment où vous vous découvrez pour la première fois dans vos tenues de mariés. Des regards qui en disent long sur vos émotions :

Album photo

 

2 #Vos alliances, symbole de votre amour !

Les photos des alliances qui vous unissent et symbolisent votre amour et votre engagement l’un envers l’autre :

 
album photo

 

3 #En route pour la cérémonie !

Vous avez choisi votre véhicule pour le mariage (Ford Mustang, Coccinelle, 2CV, calèche, Combi VW…) pour rejoindre votre lieu de réception, pour aller faire votre séance photo ou encore pour vous éclipser à la fin de la soirée. Comptez sur nous pour une mise en scène hollywoodienne inoubliable :

album photoalbum photo

 

4 #Vos échanges de vœux !

Lors de la cérémonie civile, religieuse ou laïque, vous aller échanger vos vœux, un des moments les plus intenses de la célébration de votre mariage. Des photos pleines d’émotion, d’amour, de complicité et de partage !

album photo

 

5 #Votre célébration à la fin de la cérémonie !

Une haie d’honneur à la sortie de la cérémonie pour célébrer vos premiers pas en tant que jeunes mariés. Ballons, pétales, bulles,  cette photo est un incontournable de votre album de mariage !

album photo

 

6 #Les photos de couple, vos moments de complicité !

Nous déterminons ensemble quel style de photographies vous souhaitez pour votre album de mariage selon vos goûts, votre thème, la saison du grand jour, le décor ou encore le paysage… Si vous n’avez pas d’idée, nous pourrons vous faire des propositions. La séance de couple peut avoir lieu avant, pendant ou après votre mariage.

album photoalbum photo

 

7 #Les photos réalisées par vos invités !

Nous ne serons pas les seuls à prendre des photos de vous, vos invités vous demanderont de prendre la pose devant leurs objectifs. Jouez le jeu et profitez du moment, après tout vous êtes le couple star de la journée ! Pour des photos originales, nous pourrons nous placer derrière les objectifs de vos fans pour une double prise et un effet paparazzi !

album photo

 

8 #Le toast !

On relâche la pression, il est temps de profiter de l’événement et de trinquer à votre bonheur à l’occasion du cocktail.

album photo

 

9 #L’ouverture de bal !

N’hésitez pas à mettre en scène votre première danse, donnez-vous en spectacle et faîtes le show !

 

album photo

10 #Le Wedding Cake

L’arrivée du gâteau, c’est le top départ de la soirée ! Une musique festive accompagnera cet instant et tous vos convives auront les yeux rivés sur vous.

album photo

Voilà, nous espérons que cet article vous aidera à faire votre choix pour la réalisation de votre album afin qu’il retrace tous les jolis souvenirs, les moments inoubliables et incontournables de votre journée . On oublie souvent que la « vocation » d’une photo c’est d’être imprimée !! Quoi de mieux qu’un magnifique album de mariage pour les mettre en valeur et vous remémorer cette journée ?

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.