Bonjour à tous !!

Après une semaine d’interruption (pour cause de mariage la semaine dernière) nous reprenons le fil de notre saison de mariages estivale. Enfin estivale … en ce qui concerne notre mariage du jour on peut plutôt parler de CANICULE ! Allez hop, embarquement vers le Lot et Garonne et le vignoble de Bergerac pour le mariage champêtre de Charlotte & Cyril.

Ce samedi 4 août donc, Météo France ne s’était pas trompé en annonçant des T° autour des 38 à 39° dans le Sud Ouest ! le moins que l’on puisse dire c’est que nous avons tous eu très chaud mais cela n’a pas entamé la bonne humeur ni le  bon déroulement de cette journée. Nous étions très contents de retrouver Charlotte & Cyril. C’est qu’on a fait un bout de chemin ensemble depuis notre première rencontre. Entre leur séance d’engagement effectuée 1 an avant leur mariage et leur mariage, Charlotte & Cyril sont devenus les heureux parents d’une petite fille. Nous avions d’ailleurs  immortalisé la grossesse de Charlotte.  De plus, nous avons déjà pris RDV pour une future séance en famille avec la belle Louise et ses parents et nous en sommes très heureux : nous nous sentons  très privilégiés d’être témoins des moments importants qui jalonnent la vie d’un couple.

Le jour J de nos amoureux s’est donc déroulé sous une T° CANICULAIRE mais nous a fait voyager. Du Lot et Garonne d’où Charlotte est originaire et où elle s’est préparée au domaine familial de Cyril, en plein coeur du vignoble, sur les hauteurs de Bergerac. Alabama s’est donc bien dégourdi les roues ! On ne vous ré-explique pas l’intérêt d’être à deux si ? Comme à notre habitude, c’est donc Emma qui est restée avec Charlotte, ses témoins et sa famille pendant que Manu rejoignait Cyril et les siens. Après les célébrations civile et religieuse, tout le monde se retrouvait sur le domaine familial pour célébrer comme il se doit l’union de Charlotte & Cyril. Il faut qu’on fasse une mention spéciale pour la déco et tout le travail qui a été effectué par les mariés, leurs proches et amis pour transformer et embellir le domaine. C’était Just M … agnifique !

 

En fait, nous pourrions faire DES mentions spéciales pour :

  • Nos mariés, détendus, radieux, touchants, beaux tout simplement
  • Les familles respectives de Charlotte & Cyril qui ont été adorables et aux petits soins avec nous
  • Les ami(e)s, tous plus sympas les uns que les autres
  • Le cadre ( OUI le Sud Ouest c’est beau, OUI on aime les vieilles pierres, OUI faire des photos dans les vignes c’est kiffant)

 

La journée toute entière en réalité était vraiment spéciale (évidemment !) mais ce que l’on veut dire par là c’est que nous avons pris énormément de plaisir, perdu beaucoup d’eau aussi (!!!) mais que nous avons partagé beaucoup d’émotions et de beaux moments avec les mariés. Nous en profitons pour les remercier sincèrement pour l’accueil qu’ils nous ont réservé, leur gentillesse, leur disponibilité et la confiance qu’ils nous ont témoigné.

Nous avons hâte de les retrouver tous les … 3  ❤️

Emma, Manu & Alabama

 

Mariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage ChampêtreMariage Champêtre

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.