La love Session de Clémence & Julien en Dordogne

Love Session-dordogne-Just M photographes

Love Session en Dordogne

 

Il y a quelques semaines, nous avions rendez-vous avec Clémence et Julien en plein coeur du Périgord noir pour faire connaissance et réaliser leur séance d’engagement avant le mariage. Nous nous sommes donc retrouvés chez eux, enfin plutôt au château de Badefols-d’Ans  qui appartient à la famille de Clémence depuis plusieurs générations. Nous étions impatients de les rencontrer “en vrai” car jusqu’ici, nous avions correspondu uniquement par visioconférence, Clémence et Julien vivant  et travaillant tous les 2 à Londres. Ils ont choisi de célébrer leur union sur le domaine familial et il faut dire que le château offre un cadre majestueux et idéal pour ça !! Si vous ne savez toujours pas en quoi consiste une séance d’engagement, nous vous renvoyons à nos articles précédents sur le même sujet.

Comme à notre habitude, nous avons choisi d’exploiter l’extérieur et nous avons donc profité des jardins pour réaliser le shooting et immortaliser la relation complice et amoureuse de nos futurs mariés et ce malgré un soleil peu présent. La plantation de noyers, les sous bois mais surtout le petit pont en fer forgé ont contribué à donner à cette séance photo un petit côté “campagne anglaise” (qui matchait bien avec la météo du jour, un peu anglaise aussi !!).  Nous avons passé un très bon moment ensemble et nous avons terminé cette séance de couple sur les remparts pour finir par un pot en terrasse gentiment offert par Clémence et Julien. Quand on vous dit qu’on a des mariés en or !! Voilà pour la jolie love session de clémence et Julien que nous retrouverons avec beaucoup de plaisir pour leur mariage début juillet.

Emma & Manu 

Love Session-dordogne-Just M photographesLove Session-dordogne-Just M photographesLove Session-dordogne-Just M photographesLove Session-dordogne-Just M photographesLove Session-dordogne-Just M photographesLove Session-dordogne-Just M photographesLove Session-dordogne-Just M photographes

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.