MENU

Le mois dernier, nous avions rdv avec Marguerite et Sylvain pour leur jour J  au château de Jumilhac en Dordogne. Nous avions déjà réalisé leur Love Session dans les jardins du château et il nous tardait de les retrouver !! Allez, pour les plus pressés d’entre vous, vous pouvez visionner immédiatement le diaporama ci-dessous : 

 

 

Le château de Jumilhac 

Plutôt imposant et moyenâgeux non ? La salle de réception est absolument fabuleuse avec son plafond en poutres apparentes et les jardins ne sont pas en reste !! Si un tel lieu vous tente pour votre mariage vous pouvez retrouver les coordonnées du château ici

Marguerite avait choisi de se préparer au château tandis que Sylvain se trouvait à quelques centaines de mètres dans un gîte loué pour l’occasion afin que nos mariés ne se découvrent qu’au moment de leur cérémonie. Nous quittons le château après les préparatifs pour nous rendre sur les lieux de la cérémonie. 

 

Cérémonie et cocktail 

La cérémonie religieuse avait lieu dans la charmante église de Saint-Jean-de-Côle, à une demie-heure de Jumilhac. Ce village typique est charmant et il est classé parmi les plus beaux villages de France. Bon pas de bol pour nos mariés (et pour nous non plus !), l’église était délicatement bardée d’échafaudages sur tout le tour !! Heureusement, nous avons emprunté la sortie de derrière après avoir débroussaillé la végétation avec les moyens du bord ! 

De retour au château, nos mariés recevaient leurs invités dans les jardins du château. Les spécialités locales étaient à l’honneur : c’est aussi pour ça qu’on aime le Périgord ! (merci Saint-Exupéry réceptions) Après quelques photos de groupe, nous avons profité de la fin de journée pour réaliser les photos de couple de Marguerite et Sylvain toujours dans les jardins du château de Jumilhac. 

Nous avons passé une très belle journée en compagnie de nos mariés et de leurs proches. 

 

Mariage au château de Jumilhac

Mariage au château de Jumilhac

Comments
Add Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLOSE
118 Partages
Partagez18
Enregistrer100
Partagez
WhatsApp
Tweetez