MENU

We ❤ Belgium 🇧🇪

 

Hello world 😎

Cela fait un moment que nous n’avons pas donné de news mais nous avons été bien occupés : Emma a donné sa première formation en macro photographie fin juin, date à laquelle nous avons quitté notre Dordogne bien aimée pour partir sur les routes. Nos aventures nous ont mené du Sud-Ouest au Nord de la France en passant par la Touraine et même jusqu’en Belgique. La Belgique où nous avons eu le plaisir de faire étape pour le mariage de Rachel & Andy.

Après les prépas et le first look, nos jeunes mariés se sont dit “oui” à la Commune (c’est comme ça qu’on appelle la mairie en Belgique) avant la cérémonie religieuse durant laquelle Andy a gratifié l’assemblée et sa belle d’un “Avé Maria” à la trompette qui nous a filé les poils tellement c’était beau ! Ensuite, nos mariés ont accueilli leurs invités au domaine de “La Cense des Sources” au Mont Saint-Aubert pour le vin d’honneur et la soirée. Le repas été assuré par différents “FoodTrucks” et on a trouvé ça très sympa, original et très convivial !

On remercie encore chaleureusement Rachel & Andy pour cette belle journée que nous avons passé à leurs côtés. Mention spéciale à Rachel pour sa robe Elsa Gary qui lui allait à ravir : tout simplement sublime 😍

Stay Tuned 😎

On vous embrasse 😘

Emma & Manu

 

Un mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en BelgiqueUn mariage en Belgique

Comments
Add Your Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLOSE
9K Partages
Partagez66
Enregistrer9K
Partagez
WhatsApp