Quand nos futurs mariés attendent un heureux événement

 

Cette semaine nous vous proposons de retrouver Charlotte & Cyril à l’occasion d’un heureux événement. Habituellement, nous ne réalisons pas de séance grossesse mais il nous arrive d’en faire de manière exceptionnelle. Alors quand la maman de Charlotte nous a gentiment demandé s’il était possible d’offrir cette séance à sa fille, nous avons dit oui tout de suite. D’abord, parce qu’on ne refuse rien à la maman d’une future mariée ! Ensuite, parce qu’on trouve que notre travail prend tout son sens quand il s’inscrit dans la vie de nos clients : un peu comme autrefois où chaque moment important était immortalisé par un photographe (fiançailles, baptême, mariage…). Cela nous touche d’être impliqués et d’être témoins des événements qui jalonnent une vie de couple, une vie de famille et parfois d’avoir la chance de « suivre » nos clients sur plusieurs années. Les liens entre nous sont encore plus forts.

Ce fut donc un vrai plaisir de retrouver Charlotte & Cyril à cette occasion. Comme pour leur séance d’engagement, ils ont souhaité faire leur séance en extérieur, chez eux du côté de Monbazillac. Ce shooting, nous avions dû le reporter plusieurs fois à cause de conditions météo défavorables .. Alors quand nous avons ENFIN pu bénéficier d’UNE journée ensoleillée, nous avons appelé Charlotte & Cyril le matin même pour shooter en fin de journée et nous avons foncé à Monbazillac !

Nous avons pris beaucoup de plaisir durant cette séance. Charlotte & Cyril étaient très détendus : le bonheur d’être futurs parents et leur complicité évidente sautent aux yeux. De plus, ils nous connaissent encore mieux maintenant et ils savent que nous avons un petit grain de folie et une bonne dose d’humour. Nous avons même rencontré le voisinage (oui parce que Manu avec son obsession du spot ultime a trouvé le moyen de faire poser notre couple au bord d’un petit étang entouré de marécages situé sur une propriété privée !). Heureusement, l’exploitation familiale de Cyril étant bien connue des habitants du coin, son nom nous a ouvert les portes (et évité les ennuis !). Au final, nous avons même sympathisé avec la propriétaire de l’étang (et pris un peu de retard parce que pendant ce temps-là, le soleil baissait de plus en plus sur l’horizon).

Nous vous laissons découvrir les photos mais surtout nous souhaitons la bienvenue à Louise ❤️ et nous embrassons ses parents que nous retrouverons au mois d’août pour leur mariage.

Nous avons hâte !

Emma & Manu.

 

GrossesseGrossesseGrossesseGrossesseGrossesse

 

 

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.