MENU

Keep some outstanding memories of one of the most beautiful days of your life

Telling the story of this day is really important to us. We offer our services as a duo which, in addition to being a guarantee of security (no risk that an important moment escapes us!), allows you to benefit from our different and complementary perspectives. Our prices start from 2000 €. We offer 4 different packages so we can adapt to your budget and your wishes. You can also choose additional options.You can view and download our pricing brochure here:

Pricing

A box to help you remember… and to ensure your photos survive the passing of time!

We offer you so much more than a photo shoot!

We want your pictures to be much more than just a photo report. For us, it is essential that you keep a reminder of these magical moments, which is why all our packages include 10cm × 15cm prints that we deliver to you in a walnut wood box. 

Why a wooden box?

The wood our boxes are made of is walnut because the walnut is one of the emblems of the Périgord region. As you know, we love nature and strongly believe it is important to help preserve it. That’s why the supplier with whom we work for our boxes and wooden USB drives has an environment-friendly approach and has a partnership with One Tree Planted, a charitable organization actively fighting against deforestation across the planet. For every box + USB drive we order, our supplier gives 1 € to the organization, which means one more tree planted somewhere in the world

Why an album?

Because we know only too well the importance of keeping your photos, and because for us, it’s the best way to share your memories. Our photo album, whose front and back covers are entirely made of wood, has a simple and authentic look. It comes in a wooden box with a lid of the same color as the cover of the album (customizable). This makes it a lasting, quality object.

So you can take a moment to look at your photos again and again, whenever you feel the need!

Q&A

DO YOU DELIVER ALL THE PHOTOS?

No, we delete all duplicate photos, test photos, those whose focus is missed to deliver you a selection of photos that best represent your day. We deliver between 300 and 500 photos according to the formula you have chosen.

WHEN WILL I RECEIVE MY PHOTOS?

We deliver your photos at the latest 1 month after your wedding. As soon as your online gallery is ready, we inform you by email. If you order an album, allow an additional delay of 6 weeks from the moment you validate your selection.

DO YOU TRAVEL?

Yes of course!! Our travel expenses are included in our packages if your wedding takes place in Dordogne (beyond that, km charges apply). If you marry abroad and wish to hire us for your wedding, our travel and accommodation expenses will be your responsibility.

HOW LONG IN ADVANCE DO I NEED TO CONTACT YOU?

The sooner the better, to ensure we are available. On average, clients contact us between 1 year and 6 months before their wedding but some also do it at the last minute!

WHAT IS YOUR STYLE?

Our approach is photo-journalistic and report-oriented. We focus on chronological storytelling while highlighting emotion.

DO YOU EDIT THE PHOTOS?

THE big question! The proper term would rather be "develop" the photos. Photo development is one of the phases of post-production. Once your photos have been imported and sorted, we make the necessary adjustments to contrast, exposure, colorimetry, cropping, but also to the choice of color or black and white. All photos we deliver therefore go through this development stage so that all your pictures are harmonious and coherent.

CAN I SEE A COMPLETED REPORT?

Of course! Just contact us via the contact form and we’ll send you a link to a complete wedding report, as delivered to customers.

I SIGNED UP FOR 8H, CAN I ADD EXTRA TIME?

Yes, of course you can! If, having thought it through, you wish to keep us for longer, just let us know. We will re-edit your contract by adding the evening. But remember, in order to do this, we need to be informed at least 48 hours before the wedding day. If you ask us the same day, any extra hours will be charged as overtime.

DO YOU INVOICE ADDITIONAL HOURS?

Yes. If you ask us the same day to stay beyond the time stipulated in the contract, we will charge you up to 300 € per additional hour. When this happens, we discuss it with you first. Rest assured, we don’t start the clock as soon as time runs out!! We never do anything without first discussing it with you.

HOW CAN I RESERVE MY WEDDING DATE?

A date is reserved or blocked as soon as we receive the signed contract and the deposit (i.e. 30% of the total amount). One does not go without the other.

HOW CAN I PAY YOU?

You can pay us by transfer, which is the simplest solution, or by check. Cash payment is legally possible up to 1000 € but it will not “entitle” you to a discount ;)

CLOSE

MENU

Gardez des souvenirs exceptionnels de l’un des plus beaux jours de votre vie

Raconter votre journée, c’est primordial pour nous. Nous proposons nos services en duo ce qui, en plus d’être un gage de sécurité (aucun risque qu’un moment important ne nous échappe), vous permet de bénéficier de nos regards croisés et complémentaires. Nos tarifs débutent à partir de 2000€. Nous proposons 4 forfaits différents afin de pouvoir nous adapter à votre budget et à vos envies. Il vous est également possible d’y ajouter des options en supplément.

TARIFS

Vous pouvez télécharger notre plaquette tarifaire ici : TARIFS

Un coffret pour se souvenir... et pour que vos photos traversent le temps !

Nous vous offrons bien plus qu'un reportage photo !

Nous souhaitons que vos images soient bien plus qu’un simple reportage. Pour nous, il est essentiel que vous puissiez garder une trace de ces instants magiques c’est pourquoi tout nos forfaits comprennent des tirages en 10×15 que nous vous livrons dans un coffret en bois de noyer. 

Pourquoi un coffret en bois ? 

Le bois de nos coffrets est en noyer parce que la noix est l’un des emblèmes du Périgord. Comme vous le savez, nous aimons la nature et les grands espaces et il est capital à nos yeux de contribuer à la préserver. C’est pourquoi le prestataire avec qui nous travaillons pour nos coffrets et nos clés USB en bois s’ inscrit dans une logique environnementale et a un partenariat avec One Tree Planted, organisation caritative se battant activement contre le déboisement à travers le Monde. Pour chaque coffret + clé USB  que nous lui commandons, il reverse un 1€ à l’organisation, soit un arbre planté dans le monde !

Un livre album pour quoi faire ?

Parce que nous ne connaissons que trop l’importance de conserver vos photos et que pour nous, c’est la meilleure façon de partager vos souvenirs. Notre livre photo dont les couvertures avant et arrière sont entièrement en bois, a un aspect brut et authentique. Il est livré dans une boîte en bois avec  un couvercle de la même couleur et modèle que la couverture de l’album (personnalisable). Cela en fait un objet qualitatif et durable.

Ainsi, vous pourrez prendre le temps de voir et revoir vos images quand vous en ressentirez le besoin.

FAQ

LIVREZ-VOUS TOUTES LES PHOTOS ?

Non, nous supprimons toutes les photos en doublon, les photos test, celles dont la mise au point est manquée pour ne vous délivrer qu’une sélection des photos qui représentent le mieux votre journée. Nous vous livrons entre 300 et 500 photos selon la formule que vous aurez choisi.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MES PHOTOS ?

Nous vous livrons vos photos au maximum 1 mois après votre mariage. Dès que votre galerie en ligne est prête, nous vous en informons par email. Dans le cas où vous nous commandez un album, un délai de 6 semaines est à prévoir en plus à partir du moment où vous avez validé votre sélection.

EST-CE QUE VOUS VOUS DÉPLACEZ ?

Oui bien sûr !! Nos frais de déplacement sont compris dans nos forfaits dans le cas où votre mariage se passe en Dordogne (au delà, des frais km s'appliquent). Si jamais vous vous mariez à l’étranger et vous souhaitez nous avoir pour votre mariage, nos frais de déplacements et d’hébergement seront à votre charge.

COMBIEN DE TEMPS À L'AVANCE DOIS-JE VOUS CONTACTER ?

Le plus tôt sera le mieux afin d’être sûr que nous soyons encore disponibles. En moyenne, les clients nous contactent entre 1 an et 6 mois avant leur mariage mais il arrive aussi qu’ils le fassent à la dernière minute.

QUEL EST VOTRE STYLE ?

Notre manière de travailler est photo-journalistique et orientée reportage. Nous nous attachons à raconter votre journée de manière chronologique en mettant en avant l’émotion.

EST-CE QUE VOUS RETOUCHEZ LES PHOTOS ?

LA grande question ! Le terme adéquat serait plutôt « développer » les photos. Le développement des photos est une des phases de la post production. Une fois vos photos importées et triées, nous procédons aux ajustements nécessaires de contraste, d’exposition, de colorimétrie, de recadrage mais aussi au choix de la couleur ou du noir et blanc pour certaines. Toutes les photos que nous vous livrons passent donc par cette étape de développement afin que l’ensemble de vos images soit harmonieux et cohérent.

PUIS-JE VOIR UN REPORTAGE EN ENTIER ?

Bien sûr ! Il suffit de nous contacter grâce au formulaire de contact  et nous vous enverrons un lien vers un reportage de mariage complet tel que nous le livrons à nos clients.

J'AI SIGNÉ POUR 8H, PUIS-JE AJOUTER DU TEMPS SUPPLÉMENTAIRE ?

Oui bien sûr, c’est possible ! Si finalement, et après réflexion vous souhaitez nous garder plus longtemps, il suffit de nous en informer. Nous ré-éditerons dans ce cas votre contrat en y ajoutant la soirée. Attention cependant, car il faut pour cela nous en informer au moins 48h avant le jour J. Si vous nous le demandez le jour même, cela vous sera facturé en heures supplémentaires.

FACTUREZ-VOUS DES HEURES SUPPLÉMENTAIRES ?

Oui. Si vous nous demandez le jour même de rester au-delà du temps prévu dans le contrat, nous vous facturerons le temps en complément à hauteur de 300€ l’heure supplémentaire. Lorsque cela se produit, nous en discutons d’abord avec vous. Rassurez-vous, nous ne déclenchons pas notre chrono à la minute !! Nous ne ferons jamais rien sans en avoir d’abord échangé avec vous.

COMMENT PUIS-JE BLOQUER MA DATE DE MARIAGE ?

Toute date est bloquée à la réception du contrat signé et de l’acompte ( soit 30% du montant total). L’un ne va pas sans l’autre.

COMMENT PUIS-JE VOUS PAYER ?

Vous pouvez nous payer par virement, c’est la solution la plus simple ou par chèque. Le paiement en espèces est légalement possible jusqu’à 1000€ mais il ne vous donnera pas « droit » à une remise ;)

CLOSE