Après leur séance d’engagement que nous vous avons partagé la semaine dernière, nous vous proposons de revenir en images sur le mariage d’Audrey & Puva. Ce fût l’occasion pour nous de retourner au Château de la Valouze un an après le mariage d’Elodie & Romain.

C’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons vite repris nos marques à la Valouze et ce lieu est toujours aussi magique et attractif ! Nous avons démarré la journée en douceur avec café et viennoiseries au château en compagnie de Puva et ses proches. Ensuite, Emma a rejoint Audrey qui se préparait chez ses parents à Saint-Aigulin et Manu est resté au Château en compagnie de Puva et sa famille pour couvrir ses préparatifs. Vous le savez maintenant et nous insistons souvent sur ce point mais c’est un vrai plus d’être à deux !!

Les préparatifs de nos « Pandas » (c’est le petit surnom que leur donne leurs proches) se sont déroulés dans une ambiance hyper chaleureuse et très détendue. Cela a confirmé ce que nous avions ressenti lors de leur séance d’engagement et que ce soit du côté d’Audrey ou de celui de Puva et de sa famille originaire du Sri Lanka, nous nous sommes sentis très intégrés et comme si nous faisions partie de leur famille : capital confiance et complicité au TOP, humour à 300% … des conditions idylliques et idéales !

Après les prépas, départ pour la charmante petite église de Saint-Aigulin, véritable écrin pour la cérémonie religieuse de nos mariés, empreinte d’émotions. Là encore, nous étions en terrain connu ! Les photos de couple ont été réalisées dans le parc du Château et ont été un vrai moment de partage et de complicité entre nous et les mariés. Comme nous connaissions déjà notre terrain de jeu, nous n’avons pas pu résister à l’envie de faire poser Audrey & Puva dans la Bambouseraie du Château : il fallait au moins ce clin d’oeil pour nos Pandas !!

Et maintenant « Ladies & Gentlemen » arrive le moment du PhotoBooth … et là … comment vous dire le boulot de dingue réalisé par le papa d’Audrey qui a fait la surprise aux mariés mais qui a aussi surpris tout le monde et nous a mis sur le c … en dévoilant une réplique parfaite du Trône de Fer !! 3 mois de travail ont été nécessaires pour arriver à ce résultat et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça en jette non ? Super cadeau pour nos mariés, fans de la série « Game of Thrones » et qui avaient choisi ce thème pour leur déco.

On récapitule donc : pour un Photobooth complètement dingue, vous prenez :

  • Le Trône de Fer
  • Des invités survoltés
  • La famille de Puva en Sari traditionnel
  • Alabama, afin que les invités puissent mettre une petite légende sous les photos instantanées tout en partageant une coupe de Champagne

Et ça donne à la fin, un album (que nous remettons à nos mariés à la fin de notre prestation) plutôt original et CARRÉMENT inoubliable !

 

Après ce Photobooth d’anthologie ( et de plus de deux heures !!), nous avons profité de la soirée pour immortaliser les témoignages, les discours et les marques d’affection à l’égard d’Audrey & Puva avant que tout le monde se déchaîne sur le Dance Floor !

Nous sommes partis de ce mariage en emportant avec nous beaucoup d’émotions, de couleurs, des souvenirs plein la tête et le coeur. De vraies et belles rencontres d’abord avec Audrey & Puva, deux très belles personnes mais aussi avec leurs familles respectives et leur culture. Nous les remercions tous chaleureusement pour nous avoir permis de partager ce mariage pas tout à fait comme les autres et pour la confiance et l’extrême gentillesse qu’ils nous ont témoignés tout au long de leur journée.

 

Le Bonheur, ce n’est pas une destination, c’est un style de vie ! 

Audrey & Puva l’illustrent à merveille …

 

Emma & Manu

 

Game of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of ThronesGame of Thrones

 

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.